Connexion au vivant

Expérimenter la joie d’interagir avec notre environnement de manière concrète et profonde. Retrouver ou construire notre capacité à être pleinement présent·e, en équilibre et en mouvement dans notre vie. S’appuyer sur ces fondations pour créer des collectifs humains inclusifs et soutenants.

 En individuel et en groupe

 

Dans les forêts de Saint-Baldoph, juste à côté de Chambéry.

Mentorat individuel (adultes / ados) en forêt, pour être accompagné·e à reconnecter plus profondément au vivant et apprendre de ces expériences.

En groupe : Ensemble dans le Vivant. Venez expérimenter avec un groupe accueillant et bienveillant des pratiques simples, concrètes, puissantes et inspirantes, pour se relier à soi, aux humain·e·s, et aux autres vivant·e·s.

Pour les organisations et institutions

 

Inclure le vivant et les vivant·e·s dans vos réunions, organisations, modalités de fonctionnement.

Ateliers ou processus de concertation incluant les autres vivant·e·s , pour décaler son regard et intégrer les perspective des vivant·e·s et écosystèmes dans l’aménagement des territoires et dans vos décisions.

Potentialiser vos fonctionnements collectifs par les dynamiques du vivant : et si nos modes d’organisation et de gouvernance pouvaient être bonifiés en se reconnectant aux fonctionnements du vivant et en prenant appui sur eux ?